Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
2 mai 2010

Rando à Trois-Fontaines, le sentier des gouffres

Très jolie promenade aujourd'hui dans le secteur de l'abbaye de Trois Fontaines !

Les quelques gouttes de pluie qui sont venues nous taquiner ne nous ont pas empêché de marcher, de profiter d'un grand bol de nature, d'admirer ces fameux gouffres, qui font la joie des spéléologues... et de prendre l'apéro !!

P1030097 P1030105

Et si j'avais trouvé mon prince charmant ???

P1030112

Bah... j'croâ que c'est pas encore pour cette fois !! ;-p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sorry tout le monde... Je vis tellement de choses à l'extérieur que je ne prends plus le temps de rédiger des billets... Et pourtant j'en ai des choses à raconter !!!! :-D
F
Tu es soudainement très bavarde... ça fait plaisir. Que de belles et bonnes choses à raconter. Bises.
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité