Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
27 mai 2010

Cuisine aromatique

Voici un 'tit projet qui me tenait à coeur depuis un moment et que je viens de concrétiser...

Je vais enfin avoir des herbes aromatiques toutes fraîches à la maison !

Quoi ? Je n'ai pas de jardin ? Eh bien qu'à celà ne tienne, je cultiverai mes herbes aromatiques dans une jardinière, idéalement posée sur le rebord de la fenêtre de... la cuisine !

P1030358

Mes premières armes : menthe, thym, basilic, aneth, persil et ciboulette, tout un programme !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
No prob', je vous tiens au courant !<br /> Quant à en installer chez toi, Paulo, c'est une excellente idée, et je pense que tu ne risques pas de te les faire piquer par tes voisins, toi !!!<br /> Bises
P
Pas faux ce qu'elle dit Jeanne! L'idéal serait pitet de les mettre au 1er: ça t'éviterait aussi certaines blagues ;-)<br /> <br /> En tous cas, c une bonne idée tout ça! Un de ces 4, je vais le faire aussi: faut juste que je cuisine encore un peu plus et ça deviendra intéressant. <br /> <br /> Si tu peux nous donner tes 1ers retours utilisations, ça m'intéresse :-)
J
Super idée :) Mais sur le rebord d'une fenêtre du RDC je sais pas... Ça fait un peu "servez-vous" pour les voisins indélicats !!
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité