Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
15 août 2010

A tous ceux qui se demandent ce que je deviens,

P1030840

A tous ceux qui se demandent ce que je deviens, je répondrai que je suis très très occupée en ce moment ;-p !!

Forcément, loisirs créatifs, lectures et ciné sont un peu négligés actuellement, mais ce n'est que provisoire... Je n'ai pas l'intention d'abandonner pour autant... Ah çà non !

Ce que je pratique encore régulièrement ces derniers mois, c'est.... la cuisine !!! (D'ailleurs mes pantalons me crient de ralentir un peu ! ;-p). Et je ne déroge jamais à mon p'tit tour sur le marché le samedi midi. En attendant que les mûres mûrissent dans les bois (snif !), je me suis consolée en ramenant de jolies mirabelles trouvées chez mon primeur préféré ! Et voici la première "galette" aux mirabelles de la saison ! Un régal !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aaaaah, des nouvelles de Marie!!! <br /> Je dévore ta tarte des yeux... Chez nous, tout juste de retour de vacances, on retrouve nos mirabelles toutes éclatées à cause de la pluie. Bouh!<br /> Bises
T
chez nous, plus au nord ;-), c'est encore un peu tôt, j'attends impatiemment de pouvoir en acheter !
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité