Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
21 mars 2011

Un bento printanier !

C'est l'printemps m'sieurs-dames !

Pratique le bento : j'en profiterai deux jours ! Aujourd'hui j'ai cuisiné un repas que j'ai mangé chaud, demain je mangerai le même repas, froid cette fois, juste agrémenté d'herbes aromatiques et d'épices...

P1040150

 

Pour le déjeuner de demain, le menu se composera donc de :

1er étage : galettes de flocons d'avoine gonflés avec du bouillon de légumes bien chaud -dés de jambons, carottes rapées, échalote et persil- puis passées à la poële quelques minutes sur chaque face

2ème étage : choux rouge et graines de tournesol, huile de noix, et un oeuf dur  

3ème étage : pain au seigle et brie

4ème étage : salade de mandarines, avec miel, cannelle et menthe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Marie,<br /> Dis, tu reviens avec le printemps!!! Bravo!<br /> Bon, un p'tit bento me tente bien pour ce midi...<br /> Bises et à bento... heu bientôt!<br /> Sylvia
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité