Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
19 octobre 2008

Premiers pas en patchwork

Mon premier cours de patchwork a eu lieu jeudi matin. Deux heures de détente au cours desquelles Suzanne a commencé à me montrer les bases de travail, mais aussi le matériel nécessaire. Alors j'ai profité de ma petite virée nancéienne d'hier pour acheter un petit nécessaire adapté à la pratique du patchwork... Et la conseillère de l'Atelier des abécédaires (rue des Tiercelins) a poussé le professionnalisme jusqu'à me faire essayer des dés à quilter pour trouver ma "pointure" !

PICT0086PICT0087Règle, fil de coton, aiguilles, crayon à mine argent

Et voici un avant-goût de ma première oeuvre : j'ai assemblé les carrés en ligne... et jeudi prochain Suzanne me montrera comment assembler ses lignes entre elles pour former mon premier grand carré !

PICT0085

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh ben! c'est sympa! j'ai hate de voir la suite!!
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité