Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
23 octobre 2008

Fontaine, j'ai soif quand même...

Gratuit pour les filles jusqu'au 31 Décembre, sous la condition d'accepter de publier sa photo ? Moi qui avais dit "fontaine je ne boirai plus de ton eau", j'ai fini par m'inscrire sur Match.com... . Il Jusque là j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de profils qui aient attiré mon attention, mais bon... Sait-on jamais... Les questions posées et la façon de constituer son profil me paraissent plus intéressants que les critères choisis par meetic. Et puis çà me donnera l'occasion de penser à quelqu'un d'autre dans tous les cas ! Ce soir j'ai déjà un candidat qui frappe à ma porte...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhé ! 'faut bien s'occuper quand on vit à la campagne !
T
Je comprends maintenant pourquoi il était si urgent de réparer ta connexion ;-)
J
T'aurais dû venir à la soirée ladies avec nous, tu aurais rencontré... plein de filles :p<br /> Bon alors i's'appelle comment ? Il a quel âge ? Il fait quoi dans la vie ???? (je rigole !!)
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité