Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
26 octobre 2008

Mamma mia, le film

Que serait une soirée entre filles sans le shopping entre filles, la cafét' entre filles les blablas entre filles, le piano-bar la Bohème entre filles http://laboheme.free.fr/ (mais avec des garçons quand même)... et le film pour filles !

Tout çà pour dire qu'hier soir nous sommes allées au ciné voir Mamma mia, le film !

Et j'avoue que pour moi çà été une très bonne surprise, et ce à plusieurs niveaux :

  • déjà parce que j'aime vraiment la musique d'Abba et que la qualité d'interprétation de Meryl Streep est bluffante (elle a une vraie voix !)

  • ensuite parce que l'histoire est gentille mais pas si nunuche que çà quand même

  • il y a également beaucoup d'humour : je n'ai pas souvent autant ri de bon coeur dans une salle obscure

  • enfin parce qu'en général je ne suis pas branchée comédie musicale, mais là je n'ai pas vu le temps passer !

Bref, si vous avez un peu de temps je vous recommande d'aller voir ce film... et même vous les gars !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci du tuyau Sophie ! J'ai quelques jours de congés, je vais donc suivre ton conseil.
S
Je n'ai pas vu ce film mais en tout cas il y en a un que je conseille fortement, c'est "le crime est notre affaire".<br /> Idéal pour se changer les idées et rigoler franchement.<br /> Sympa ton blog Marie, félicitations !
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité