Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
3 novembre 2008

Serre froide...

PICT0012

Ce dimanche j'ai eu la visite de mes cousins parisiens. Venus passer la journée en Meuse (et accessoirement me voir), ils ne sont pas arrivés les mains vides, mais "accompagnés" de deux potées de très jolis cyclamens qui ont tout de suite trouvé leur place au centre de la table du salon !

Le petit plus : ils m'ont bien expliqué le mode de culture et d'arrosage, et m'ont précisé, non sans me taquiner, que ces plantes n'aiment pas les fortes chaleurs et que de ce fait elles devraient bien se plaire chez moi ! Les p'tits plaisantins...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils sont marrants les cousins, mais sur ce coup là ils ont bien choisi... Attention quand même, ils ne supportent pas la gelée ;-)
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité