Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
23 novembre 2008

Il neige, il neige...

On entend souvent "c'est beau la neige !"...

Dans l'absolu je pourrais être d'accord avec cet énoncé... Un beau manteau blanc recouvrant les prairies, çà invite à la sérénité... Le voyage des flocons qui tombent sur les herbes, c'est relaxant... Regarder le joli balai des flocons par la fenêtre quand on est bien au chaud chez soi, c'est le pied... Et même une longue promenade sous la neige c'est osé, mais carrément vivifiant...

Mais quand il faut prendre la route je ne suis plus du tout du même avis ! Je pense à moi, c'est sûr (j'ai la trouille quand il s'agit de prendre la voiture sous la neige) mais aussi à tous ces travailleurs dont le métier est de parcourir les routes toute la semaine... Parce que même si il "suffit" de lever le pied pour éviter le pire, ce n'est jamais reposant d'affronter les caprices du temps ! Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine qui arrive !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sûr que de la neige le soir de Noël c'est pas si mal...
P
Il neigeuh ! Il neigeuh !! Ca fait 3h que c'est le cas sur Metz mais ça semble s'être arrêté pour ce soir :'-(<br /> <br /> Perso, m'en fout un peu d'avoir un tapis glissant de neige sur la route. C un peu égoïste mais j'aime bien qd on arrive dans ces périodes de l'année et qu'il se met à neiger : ça donne un ptit parfum de fêtes de fin d'année et ça redonne le moral !<br /> <br /> Allez demain matin bataille de boules de neige devant le taff :-D
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité