Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
8 décembre 2008

Algues de Bretagne

En dehors du fait d'avoir été draguée par un jeune homme charmant (mais un peu bizarre quand même, puisqu'il pratique l'harmonisation du corps et de l'esprit par l'analyse du comportement alimentaire (!!??!)), ma visite avec M au magasin bio "compagnie Hermès" de Troyes m'a donné l'occasion de craquer pour un paquet de "salade du pêcheur" :

PICT0034

Moi qui aime l'idée de tester de nouvelles saveurs, je n'ai pas été déçue par ma petite expérience ! Quelques pommes de terre à l'eau accompagnées de choux-fleur, un simple pavé de cabillaud surgelé cuit lui aussi à l'eau, et une sauce toute bête pas loin de la béchamel dont M m'a appris la recette (beurre, farine, eau de cuisson du choux-fleur, crème)... le tout parsemé de ce mélange d'algues colorées...

Hum, ce petit goût marin, et ce léger croquant sous la dent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité