Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
15 décembre 2008

Ma tenue de réveillon

PICT0036 Bon, je le sais, il faudra tourner la tête pour voir la photo dans le bon sens...

Mes finances sont au plus bas, mais au cours de notre virée shopping avec les copines je n'ai pas pu résister :-p

Un collier tout beau avec une rose en feutre violet, un pantalon noir ajusté juste ce qu'il faut, et un p'tit haut moulant violet électrique... C'est la fête ! Merci les filles pour vos conseils en relookage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci soeurette ! Moi aussi j'ai le cou sensible... çà doit être de famille !<br /> <br /> A l'attention de Paulo : moi aussi je sais avoir des p'tits secrets, na !
J
C'est vrai que ça a l'air sympa et en plus, ce sont tes couleurs :)<br /> Par contre, la prochaine fois que je viens chez toi, je te montrerai comment tourner les photos, j'ai le cou sensible moa ;)
P
... tu sauras pas c'est un secret ! Muhahahahahaha
M
Mon pauv' Paulo qui se sent exclu... En fait puisqu'il faut totalement rétablir la vérité, tu t'es éclipsé un moment hors du magasin avec Charline pendant que j'essayais, je me trompe ??? D'ailleurs, tu ne m'as pas dit ce que vous avez fait pendant ce temps, hein... Petit cachotier !!
T
Une fois remis à l'endroit et la tête sur les épaules c'est pas mal du tout, merci "les filles" et Paul aussi ;-)
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité