Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
2 février 2009

Week-end messin

A l'occasion de l'anniv' de mon frère préféré (je n'en ai qu'un seul me ferez-vous remarquer), j'ai pris le train samedi soir en sortant du travail, direction Metz... et j'ai bien cru le râter à cause de deux clients de dernière minute (grrrrrrrr !) : heureusement pour moi que la super saxo rose de Charline m'a déposée juste à temps à la gare !!

But de la manoeuvre, retrouver toute la joyeuse bande autour d'une bonne table pour une p'tite soirée vachement sympa. Pari réussi : je ne connaissais pas la chaîne Brochettes et compagnie http://www.brochettes.fr/, mais le kir à la mirabelle, la brochette de saumon, le serveur (oui, parce qu'il prend les commandes dans la bonne humeur, évidemment... pour quelle autre raison en parlerais-je ?)  puis la brochette de brownies m'ont convaincue que c'est une enseigne à garder en mémoire !

Bon anniversaire mon Paulo !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah si Charline n'avait pas été là, tu en aurais raté des choses !!!
P
Yes ct bien cool comme petite soirée ! Merkiiiiii :-)<br /> <br /> PS : allez zou, encore 1 an de plus :'-(
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité