Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
2 juillet 2009

Very bad trip

La critique est très bonne en ce qui concerne le film ! J'en ai encore entendue une très positive sur ce film il y a 2-3 jours sur ma radio préférée !!

Very Bad Trip

Pour ma part, je ne dirais pas que je n'ai pas aimé cette comédie américaine, mais que j'ai déjà vu des films comiques que j'ai préférés (le dernier en date c'était "le missionnaire", et c'est un film français !!).

L'histoire ? Eh bien 4 amis se rejoignent à Las Vegas pour "faire l'enterrement de vie de garçon" de l'un d'eux... Seulement, après un apéritif hyper dosé, tout le monde se retrouve avec une gueule bois terrible et une amnésie complète de tout ce qui s'est passé pendant la nuit ! Tout le monde ? Euh... non, pas tout à fait, puisque le futur mari est introuvable ! Et c'est là que l'histoire commence : elle est conduite comme un jeu de piste, à la recherche d'indices permettant de retracer les évènements de le nuit, et de retrouver le disparu... Et.. ce n'est pas triste ! Mais tout est bien qui finit bien (comme dans toutes les comédies US !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité