Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
27 juillet 2009

Bien dans mes pompes...

Mon objectif était simple en allant chez "Edith Lacourt" (rue maginot à Bar-le-Duc): trouver UNE jolie paire de chaussures d'été, de qualité, en solde, et qu'elles soient plates et fermées sur le devant, et se mariant à la fois avec un jean et avec une petite jupe sympa... Oui, sauf que... Comment résister quand tous les modèles sont soldés à 50% de leur prix initial ??? Et quand on a besoin de réconfort après 2 semaines de boulot éreintantes ??? Bah oui, c'est impossible, je suis bien d'accord avec vous !

Alors voilà, j'ai craqué pour une belle paire de nus pieds à talons compensés (!) ET une paire de chaussures plates (ouf !) pour remplacer mes vieilles sandales tressées qui ne ressemblaient, il faut être honnête, plus à rien du tout !

P1010590

P1010589  'rigolez pas... c'est difficile de "s'autophotographier" les pieds !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TaMR : je n'en attendais pas moins de toi ;-p<br /> <br /> Franléo : c'est d'autant plus une belle opération que je viens d'entendre à la radio ce matin que c'est aujourd'hui le dernier jour des soldes !
F
C'est une belle opération que tu as fait là! Bises.
T
je les trouve aussi chouettes l'une que l'autre ! pour une rien je te les faucherais :-)
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité