Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
1 novembre 2009

Week-end placé sous le signe de OVS

Non non, pas week-end sous le signe des OVniS (quoi que sur le week-end d'Haloween, çà aurait pu aussi...) !! J'ai bien dit OVS, oui OVS, le groupe "On Va Sortir !", par le biais du quel j'ai déjà fait quelques sorties fort sympathiques !

Deux sorties en un week-end pour une casanière comme moi, vous le croyez ?

La première que j'ai pris le "risque" d'organiser pour faire connaissance avec quelques membres du secteur Meuse-Bar-le-Duc... Pas toujours évident de faire bouger un meusien... Mais nous nous sommes tout de même retrouvés à 5 à la Bohème autour d'un verre. Dans le bonne humeur et la convivialité nous avons fait connaissance et avons fait le tour de nos attentes et des sorties qu'on va mettre sur pied pour se retrouver ! Je suis ravie !

Et aujourd'hui, une bonne marche-détente du côté de Pompey. Le beau temps s'étant invité, malgré la Toussaint, nous avons randonné avec grand plaisir à travers de superbes paysages d'automne.

P1020105 P1020114

La distance initialement prévue était 15km, mais au final ce sont 22km que nous avons parcourus (mesurés sur le podomètre de Cyril). Un passage par le village de Marbache (photo ci-dessus). Il y a eu comme un "petit" râté sur l'itinéraire !  Heureusement, aucun râleur dans le groupe, tout s'est passé là aussi dans la bonne humeur et la convivialité.

Le repas de midi (pris à 16h après 5h de marche !) en a été d'autant plus apprécié !

P1020141 P1020152

Et puis, en bonus, j'ai fait connaissance avec une bragade fort sympathique que je pense revoir lors de le prochaine sortie barisienne que je vais lancer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité