Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
13 novembre 2009

Un "week-end" en pleine semaine !!

Mardi soir, première réunion-Tupperware de ma vie, et je suis enchantée !! J'ai même envie d'en organiser une chez moi, tellement j'ai trouvé çà sympa dites-donc !! Et que je suis pressée de recevoir ma commande (un pouet-pouet et un moule-silicone... à suivre !)

P1020336

Mercredi, sortie OVS à St-Max, avec une balade de 6km sur les bords de Meurthe suivie d'un bon goûter réconfortant.

P1020292 P1020277

Jeudi, journée shopping à Troyes avec soeurette, et très bons achats !

P1020335

Vivement le vrai week-end, c'est faaaatigant les week-end en pleine semaine finalement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité