Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
8 janvier 2010

Noël après Noël

Mon premier cadeau, c'était de te voir ce midi !!! Depuis le temps qu'on n'en avait pas eu l'occasion... Au moins un mois, tu te rends compte ?

P1020802 P1020803

Mon deuxième cadeau, ce sont ces 4 magnifiques tasses à café, que tu as dénichées dans ma boutique de déco préférée... Une vraie folie... mais je les adore !!! Gros gros bisous et courage à toi pour les semaines à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais bien sûr les filles, vous êtes toutes les bienvenues !! Vous connaissez le chemin d'abord !<br /> Bises à toutes les 3 !
F
Bon, ben, y'a plus qu'à venir les tester ces très jolies tasses... Bises.
C
trop plaisir de te voir! c'était super!!! hihihi
T
tu as été gâtée ! très jolies couleurs, va falloir que je vienne les voir de plus près ;-)<br /> Transmets aussi no meilleurs voeux !
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité