Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
1 mars 2010

Que serais-je sans internet ???

Privée du net depuis jeudi dernier, je me demande encore comment j'ai fait pour vivre sans pendant 5 interminables jours !!!

Et puis d'abord comment faisions-nous pour vivre avant que le net n'existe ? Et quand les téléphones portables s'appelaient encore Bee-bop et avaient à peu près la taille d'une cabine téléphonique ???

Et puis qui sommes-nous, pourquoi sommes-nous là ? L'amour existe-t'il vraiment ? Va-t'il faire beau demain ???

Oups, c'est plus l'alim' du PC qui surchauffe là... je crois bien que c'est mon cerveau !!!

Merci pour le dépannage à ceux qui se reconnaîtront... Promis, la prochaine fois je ne ferai la route que pour venir vous voir !! Gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Franléo : maintenant que j'ai reconnecté internet, je pense que déconneter un peu mon cerveau sera une bonne idée ;-p Bises !<br /> @ TaMR : contente d'être de retour parmi vous !
T
bon retour sur la planete informatisée ;-)
F
Comment faisions-nous? That is the question? M'en rappelle plus. Pour le portable, je peux te répondre... Je n'en ai pas et je survis bien. Pour tes autres questions... euh... je donne ma langue au chat! Sinon, ça va toi????
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité