Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
17 février 2009

Faire et refaire...

Bon, j'ai de grandes idées, soit...

Mon objectif, et ce depuis de nombreuses années, est de savoir faire moi-même un maximum de choses. Forte de cette idée et de plus de temps libre, je me suis enfin lancée pour concrétiser cet objectif...

Mais, comme dans tout domaine où l'on débute, j'ai euh... disons... quelques ? de nombreux réglages et apprentissages à faire... Parce que, entre les yaourts acides et liquides, le pull tricoté qui ne descend pas plus bas que le nombril, le pain compact, le patchwork cousu et décousu 3 fois pour quelques millimètres de décallage, et les confitures caramélisées brûlées, j'ai encore des progrès à faire !!

Moi ? Je me plains ? Non, non, je ne désespère pas, et comme je suis très têtue (d'où la photo de l'âne, vous vous demandiez ce qu'il faisait là, avouez-le !), je persevère et j'y arriverai ! A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de vos encouragementsles filles, c'est réconfortant...
T
ouf à la lecture du message ! Au vu de la photo j'étais partie sur une autre piste plus ... scolaire ;-) Je dis moi aussi que mes papilles et mes yeux prouvent que ta persévérance a du bon !
F
Ben, qu'est-ce qui t'arrive? Tu te dévalorises! J'y crois pas! Et qui a très bien réussi ses chocolats, ses confitures et j'en passe? C'est toi!
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité