Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
23 février 2009

Ce que pensent les hommes

Un samedi soir pour se changer les idées entre filles, quoi de mieux qu'une comédie romantique ?

Ce que pensent les hommes

Dommage que celle-ci soit si peu convaincante, limite insipide... Déception...

L'histoire de cinq femmes, la célibataire paumée, la bombe, la mariée, la femme en couple qui voudrait le mariage sans que son conjoint le veuille, la romantique. Toutes sont torturées, malheureuses de leur situation, et rendent les hommes responsables de tous leurs maux !

2h00 de projection, à peine 30 min d'intérêt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non, j'y suis allée samedi dernier. Et çà me rassure de ne pas être la seule à m'être ennuyée, parce que mon amie Charline a beaucoup aimé !<br /> Merci de ta visite Mado !
M
Je suis d'accord avec toi, ce film n'est pas une réussite. Y étais tu le jour de la "soirée ladies". Si oui j'y étais aussi.<br /> Bises, Mado
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité