Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
22 février 2009

Swap entre frangines ! épisode 1

Un swap ? Kesako ? Oui, moi non plus je ne savais pas ce que c'était il y a quelques semaines... Mais à force de surfer sur la blogosphère je finis par en apprendre des choses !!

Bon, un swap çà se fait par l'intermédiaire du blog respectif de chaque participant, çà répond à des règles bien établies. C'est un échange d'objets faits maison avec uniquement l'envie réciproque pour chaque participant de faire plaisir à la personne qui les recevra et de partager ses créations  http://blogoswaps.canalblog.com/.

Alors disons plutôt qu'avec ma p'tite soeur on a fait un échange de compétences artistiques et créatives si on veut... Elle quelques jolies pages de scrap', que je suis en train de mettre en valeur pour les afficher dans le salon, et moi des chocolats faits maison.

Tout çà juste pour le plaisir de se faire plaisir et de faire plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité