Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
26 février 2009

Swap, épisode 4 : boîte à chocolats

Librement inspirée du livre ci-après, voici une petite malle pour contenir un "trésor en chocolat". Une première malle que je destine à ma soeur de sang, et une seconde à ma soeur de coeur...

PICT0003PICT0004

Et comme il en reste encore quelques uns (des chocolats !), je les mets de côté pour les autres gourmands de la famille, comme çà pas de jaloux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie que çà vous plaise ! A titre informatif, la boîte contenait environ 300g de "bonbons" de chocolat !! Mais j'en ferai d'autres...<br /> D'ailleurs la prochaine fois j'ai bien envie de me lancer dans la ganache et le caramel... Mais il va falloir que je refasse le plein d'ingrédients, donc ce ne sera pas pour tout de suite !
J
J'ai juste un petit problème... la boîte est déjà à moitié vide :'( alors que ça fait à peine plus de 24h qu'elle est arrivée !!<br /> Ils sont franchement délicieux :D Le préféré de Nico est le rocher praliné, et le mien, le pâte d'amandes pistache (bah oui, on les a tous goûtés) !!!<br /> Merci beaucoup, et promis, je t'amène tout vite ta dernière page scrap !
C
encore merci!!
J
Moi j'aime bien les swaps ;)
T
Miam !!!!!!!!!!!
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité