Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
1 mars 2009

Comment tuer un dimanche de cafard...

Il y a des moments où tout va bien, d'autres où çà va moins bien...

Quand çà va moins bien j'aime rester loin de l'agitation, entendre le silence, mais j'ai aussi besoin de sortir... dans des endroits calmes ! Aujourd'hui la balade en nature n'ayant pas réussi à éveiller ma motivation, j'ai décidé d'aller faire un tour dans un "commerce" ouvert un dimanche. Çà aurait pu être une jardinerie mais il n'y en a pas qui ouvre le dimanche à St-Dizier et sur Bar c'était la foire de printemps... Alors au niveau d'une sortie au calme je vous laisse imaginer ce que çà aurait pu être..

Finalement mon choix s'est porté sur le magasin Thiriet de St-Dizier !

11297

Depuis le temps que j'avais envie d'y aller, c'était l'occasion de le faire. Je suis toujours impressionnée par ces congélateurs alignés et la diversité des produits proposés ! Et j'aime flâner dans les rayons (quelque soit le commerce d'alimentation d'ailleurs !) !

Évidemment c'est un peu plus cher qu'ailleurs, mais d'une part je suis toujours très raisonnable au niveau de mes achats, et d'autre part j'ai banni depuis quelques années de mon alimentation tous les plats préparés, pour des raisons économiques et... diététiques. En plus j'y trouve souvent un choix bien plus large de produits de base qu'en supermarché généraliste. J'ai donc fait le plein de légumes bruts surgelés (bien pratiques et aussi bons pour la santé que les légumes frais !), de poisson, de crevettes, de steaks hachés et... de glaces ! Et là on peut dire que j'ai fait quelques extra !

PICT0001

Bah quoi ? Ce sont des parfums qu'on ne trouve pas dans les GMS traditionnelles, non ? Croyez-moi ou pas, je ne les ai même pas goûtées ! En fait je mange rarement de la glace toute seule... Et puis promis, je ne les ouvrirai pas si je suis seule à table !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là tu nous montres ces bacs de glace, je commence à saliver. J'adore celle au caramel. A bientôt marie, rendez vous à Saudrupt.<br /> Supeeeeeeeeeeeeer ton blog
M
Tu viens quand tu veux mon Paulo, pas de problème !<br /> En même temps les bacs de glace ne contiennent que 400 ml de glace, contrairement au format habituel de 800 à 1000 ml, mais çà permet d'avoir plus de variété pour un volume restreint (because petit congélo chez moi !).
P
Arrrrrrrête... j'ai la dalle et tu me fous ça sous le nez !!! T'as pas honte ?!? Non mais !!!<br /> <br /> Je vois que t'as repris les bonnes vieilles habitudes. Un ptit passage chez De la Thiriet mâââdame ! M'enfin en même temps ça donne presque envie de ramener sa ptite cuillière et venir se goinfrer de glaces chez toi :-D
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité