Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
27 avril 2009

Un problème de fourmis

PICT0003 Tout y est passé pour essayer de les faire fuir : citron moisi, marc de café, cannelle... séparément, puis ensemble, mais rien n'y aura fait...

Alors çà y est, là j'ai craqué... Je sais, ce n'est pas bien, çà va à l'encontre de mes principes, je dépasse la ligne jaune.... J'ai honte, mais je l'avoue : après une semaine d'une bataille acharnée et écologique contre les fourmis qui ont décidé de "squatter" ma cuisine, ses placards et plans de travail, j'ai mis mes convictions au... placard !

Oui m'sieur le commissaire, ce soir je suis allée au Brico du coin chercher un appât gélifié insecticide spécial fourmis. Les malheureuses vont y goûter, se passer le mot, puis ramener cette gelée bleue dans leur p'tite maison à elles, et empoisonner leurs congénères... ainsi elles ne m'empoisonneront plus...

PICT0001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne me suis jamais posée de question, aux grands maux les grands moyens, contre les fourmis qui font leur incursion chez nous une fois par an, c'est arsenic et c'est tout, non mais! Ne culpabilise pas trop...
T
Je crois malheureusement que c'est la seule chose efficace, j'ai dû m'y résoudre aussi
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité