Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
4 mai 2009

La combl'aise

Que faire un beau dimanche de Mai avec un Paulo à la maison ??? La Combl'aise, http://lacomblaise.skyrock.com/ pardi !! Une très belle randonnée (et très bien balisée !!) à travers champs, bois, prairies et 2 jolis villages meusiens : Combles-en-Barrois et Trémont-sur-Saulx...

LA CAMPAGNE DE PUB A COMMENCE

Trois parcours étant proposés aux marcheurs, nous avons opté pour l'option 14km, avec halte pique-nique tiré du sac à mi-parcours.

PICT0009PICT0002PICT0005

Le temps a été clément avec nous, mais la dernière demi-heure, nous avons été gratifiés d'une p'tite pluie de printemps qui mouille juste ce qu'il faut.

Et puis nous avons eu l'occasion de passer le long du golf 18 trous de Combles et de découvrir une partie du sentier botanique de Trémont (je conserve cette adresse pour une prochaine balade, le coin est magnifique !).

PICT0013      Que la Meuse est belle !!!

Ah... et puis message de Paulo à l'attention de Nico : ne t'inquiète pas pour ta voiture, on l'a retrouvée à Trémont-sur-Saulx !

PICT0011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien joué Marie ! J'avais pas fait gaffe : sympa de couvrir mes arrières :-D
T
Faudra qu'on aille voir ça de plus près nous aussi quand on aura le temps !<br /> Un seul regret, la ture à Nico en gros ça m'intéresse moins que le nouveau look à Paulo, mais celle-là on n'y a pas droit en grande taille, heureusement qu'on aura droit à l'original dans peu de temps ;-)
J
Super sympa ton p'tit article :) La balade aussi a l'air bien... j'espère que celle de la semaine prochaine sera à la hauteur ! Et par contre ce coup-ci n'oubliez pas d'utiliser la crème solaire que vous avez dans le sac :p
P
... roh même pas vrai, c pas moi qui ai eu l'idée de la titine à Nico :-D<br /> <br /> Sinon, c vrai que ct sympa comme journée. Seul hic : j'ai non pas des courbatures mais une belle brûlure sur toute la nuque... et ça crame bien
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité