Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
13 juillet 2009

Twilight, tome 2 : Tentation

Comme je m'y attendais, le deuxième opus de la saga Twilight est bien à la hauteur du premier ! Haletant, romantique, plein de rebondissements, riche en vampires, mais aussi, cette fois, en loups-garou (mais je n'en dirai pas plus...) !!

Saga Fascination, Tome 2 : Tentation

Après celui-ci j'ai encore 2 tomes de 600 pages qui m'attendent ! Merci frangin ! Mais bon, avant çà, j'ai quelques autres livres qui attendent sagement dans ma bibliothèque, alors je vais m'accorder une pause avant de me replonger dans les histoires de vampires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as tout compris frangin ! Et si tu veux le lire, je te la prête bien volontiers...
P
Prends ton temps : faut aussi apprécier la chose sans en faire une indigestion ! Te voilà en tous cas prête pour la mi-novembre, date de sortie au cinoche du 2e opus... T'as encore 1 an pour te préparer à la sortie du 3e au ciné ;-)
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité