Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
18 août 2009

Soirée pyjama

Une soirée pyjama ? C'est quoi ?

Eh bien c'est quand des ado de 16 ans se retrouvent un soir, de préférence quand les parents ne sont pas là, pour passer un moment sympa... en pyjama !

Première soirée pyjama de ma vie, avec ma soeur de coeur, hier soir (à 2 fois 16 ans, il serait temps, non ?).

On se fait un p'tit repas sympa, on délire, on se prend en photo et vidéo dans nos T-shirts troués et les cheveux en bataille, on tchatte sur msn jusqu'à une heure inavouable, on parle on parle on parle, et on se saoule à la tisane de queues de cerise !

P1010793 Tchat avec "cam" sur msn, ou l'art de passer des heures à parler pour ne rien dire... mais c'est trop bon !

P1010792 Les paparazzi sont... "paparazzés" !

P1010788Un super dessert de filles au régime (euh... quoi que)... Le bras de Vénus, 1500 (?) Kcal la portion... mais c'est trop bon !

On se couche à point d'heure... (Tiens, à ce propos, je viens de penser à un truc : on n'a pas fait de bataille de coussins, dommage !!)

Le lendemain matin on se lève, maudissant le réveil, et prenant conscience que l'adolescence est loin derrière... Le boulot n'attend pas, 'faut y aller... Et la vie, la vraie reprend ses droits...

P1010796Et puis une invitée surprise ce matin sur le chemin du retour : l'autruche des voisins est de sortie (oui oui, il y a des autruches dans la campagne meusienne, c'est pas une blague !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhéhé, tu voudrais bien le savoir, hein ? ;-p
J
Wouah super soirée !! Mais ct avec qui le chat ;) ???
T
et ben moi je suis surtout impressionnée par le gâteau ! tout chocolat ? et pas malades le lendemain ? un exploit ! profitez-en, vous avez bien raison ;-)
C
mdr super article!! c'était une super bonne soirée et il faudra remettre ça!! avec la bataille de coussins en plus...<br /> merci d'être la ma soeur de coeur!
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité