Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
23 août 2009

Samedi-barbecue !

Hier des évènements bizarres se sont produits chez moi hier soir ! Voyez plutôt...

P1010838 Installation du barbecue devant la maison...

Le beau temps s'était invité, mais pas uniquement lui ! Le chat de la voisine, encore lui, a profité de l'ouverture de la porte-fenêtre pour installer ses quartiers dans... mon lit ! Grrrrrr ! (on n'y entre pas comme çà dans mon lit, croyez-moi !). Et allez déloger un chat quand il a élu domicile quelque part !

Et puis aussi un gars bizarre avec des charentaises à carreaux ! Quoi ? C'était mon frère vous dites ? Non non, je vous assure, je n'ai jamais vu ce gars avant...

P1010815 P1010823 Un chat et un gars en charentaises à carreaux

Super ambiance, franche rigolade, merci à tous de votre bonne humeur, çà fait un bien fou...

  P1010846 P1010844 P1010847

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vi très sympa... le réveil a juste fait un peu mal ce matin !!
C
super soirée!!
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité