Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
13 décembre 2009

Les étoiles de Bar-le-Duc

Habituellement je travaille le samedi toute la journée... ;-( mais pour l'occasion des "étoiles de Bar" j'ai posé une journée de congé 2 mois à l'avance ! Trois années de suite que je la vois sans pouvoir y participer... il fallait que çà change ! Je me l'étais promis : "cette fois-ci sera la bonne", et ce n'est pas une vilaine indigestion qui m'en aura empêché, na !

Oui oui, cette marche vaut vraiment le déplacement : parce que c'est une marche semi-nocturne, parce que le parcours est de 10 km (soit environ 3 heures de marche) et parce que le tracé de la marche nous permet de découvrir de nombreux lieux remarquables de la ville de Bar-le-Duc et d'en admirer les illuminations à la tombée de la nuit !

P1020567 P1020559 P1020562

Quand en plus la soirée se prolonge (jusque minuit !!) avec des amis devant un bon repas et une bonne bouteille de Mercurey, c'est le pied intégral ! Vivement la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En plus, la météo était de votre côté, froid et sec, c'est l'idéal... Bon dimanche, bises.
T
C'aurait été bien dommage de l'annuler !!
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité