Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
13 décembre 2009

Du chocolat !!!!!

C'est Noël avant Noël : le père Noël a déjà déposé un cadeau pour moi ! Je m'explique : lors de mes courses hebdomadaires, je n'ai pas réussi à résister à ce coffret livre+matériel dont le thème est le chocolat ! C'est la grande grande folie des coffrets cette année, il y en a sur tous les thèmes...

P1020576

Des photos superbes, des recettes traditionnelles ou plus originales, et du matériel de préparation, le tout pour le prix d'un beau livre ! Voici des idées supplémentaires pour notre atelier chocolat du 20 ! Irrésistible je vous dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On reconnaît bien là les gourmand(e)s !
T
Et pour nous aussi !!!
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité