Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
10 juillet 2009

Premières armes en cosméto

Voilà plusieurs semaines que je teste les produits de cosméto-maison.

Après quelques déboires capillaires, et poussées d'acné (!), j'ai trouvé des produits qui me "vont bien".

En remplaçant l'huile de sésame du démaquillant de premier jet par de l'huile de noisette (moins grasse et sébo-régulatrice), mes petits boutons sont sur le point de disparaître.

P1010410 P1010412

Quant au shampooing, j'ai définitivement adopté le principe des barres de shampooing : kesako ? Eh bien il s'agit d'un shampooing solide qui se présente comme un savon en pain, et qui mousse "jusqu'au plafond" et rend les cheveux doux doux doux (et surtout pas gras, car c'était là le problème aves mes précédentes mixtures !) http://www.calybeauty.com/post/recette-barre-de-shampooing-home-made-tensio-actif.aspx

Et puis j'ai fabriqué mon premier gloss, arôme fraise des bois, grâce au coffret AZ offert par soeurette, et j'en suis ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité