Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blablablog
3 septembre 2009

Journée à Nancy

C'était prévu déjà depuis quelques temps : la prochaine fois que j'aurai le temps, je m'offrirai une virée à Nancy ! Eh bien l'occasion c'était hier !! Et, une chance pour moi, le temps était superbe (pas comme aujourd'hui...).

Et plus j'y réfléchis, plus je m'y sens bien... à Nancy je veux dire... J'ai souvent l'impression d'étouffer dans ma Meuse chérie ces derniers temps... Alors je ne me suis pas privée d'une grande balade-shopping citadine, tellement réconfortante !

P1010873 P1010874 Mon coup de coeur, cette petite robe grise  (29.90€), simplissime trouvée chez La City (galerie St-Séb), en 2 versions : ceinturée (6€) avec legging noir (9.90€) et balerines plates pour le jour, ou portée seule avec escarpins à talons pour une version plus chic.

P1010875 Et puis, trouvés chez l'Occitane, rue des Dominicains, un savon tout doux au lait et enrichi en beurre de karité (je suis sûre que ma peau va a-do-rer ! ), accompagné de sa boîte métal et un porte-savon en céramique tout mignon.

Mais bon, il faut quand même que je sois honnête, au départ j'allais surtout à Nancy pour consulter et choisir des ouvrages professionnels (pour remettre mes connaissances à jour et être prête pour un éventuel changement de poste, na !). Pour ceux que çà intéresse, j'ai trouvé les ouvrages que je voulais et je les achetés, mais je ne crois pas que çà ait de l'intêrét de les mettre en photo sur le blog ou de vous en décrire le contenu, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vue en vrai hier, je trouve ta nouvelle petite robe super mimi :)<br /> Et j'aime bien aussi ton porte-savon !!
Un blablablog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité